08 mai 2007

La bio de Maxime

Entre figuration contemporaine et abstraction selon l'humeur de mon imaginaire, je travaille depuis de nombreuses années pour capter et transcrire mes observations sur la vie quotidienne.

J'ai suivi diverses formations : Villeneuve d'Ascq, ateliers d'Arts plastiques de Faches Thumesnil. Mais c'est avec des années de travail personnel parfois en superposant plusieurs peintures sur la même toile à la manière des palimpestes du moyen-âge effaçant une partie de l'histoire.


Expositions :
Saint Omer (les amis des Beaux Arts)
Maubeuge (Fifty-one Club)
La Communauté Urbaine de Lille
Fâches-Thumesnil (la Mairie)
Les Arcades. La médiathèque (1991-1996-2001-2004)
Galerie Regard - Lys-lez-Lannoy
Mairie de Templemars (2006)


1 commentaire:

nicole FRAYSSE a dit…

j'aime beaucoup!!!